Vue d'ensemble

Nous recrutons pour une Société industrielle, PMI de la région de La Ciotat en forte croissance, un Technicien de Maintenance (H/F) dans le cadre d’une création de poste. L’Entreprise propose de plus un très bon climat social, de nombreux avantages sociaux dans un environnement de travail très agréable.

Rattaché à un responsable de maintenance, vous êtes garant du bon fonctionnement de nos équipements de production et capable d’intervenir sur des automates. Vous diagnostiquez les pannes électriques et électrotechniques, déterminez les solutions palliatives adaptées et les mettez en œuvre sur le terrain. Vous réalisez la maintenance préventive et curative de l’ensemble de nos équipements automatisés et mécaniques sur 3 ateliers. Vous pouvez intervenir lors de la mise en service de nouvelles unités et êtes force de propositions dans l’optimisation de nos lignes de production. Vous rédigez des rapports d’intervention dans la GMAO.

Vous justifiez d’une formation technique niveau Bac +2, type BTS Électrotechnique, Maintenance des Systèmes ou CRSA, et une première expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste de technicien de maintenance. Vous êtes capable de travailler en équipe et d’intervenir de façon opérationnelle sur la maintenance de machines spéciales. Vous possédez idéalement des compétences en programmation robotique et automatisme. Vous êtes habitué à intervenir dans un contexte PME/PMI où la polyvalence et l’autonomie sont de mise.

Salaire proposé entre 30 et 35 ke en fonction du profil et de l’expérience.