Vue d'ensemble

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, au sein d’une équipe, vous prenez en charge les missions suivantes :

– gestion des embauches et des intégrations

– gestion et suivi des contrats de travail et avenants

– déclarations administratives d’entrée et de sortie

– affiliation des nouveaux salariés aux différents organismes (mutuelle, prévoyance, médecine du travail…)

– conseil et assistance aux salariés sur les questions liées à la gestion administrative RH de leurs dossiers

– participation à l’application des process RH

– Saisie d’éléments variables permettant la rémunération des salariés.

 

  • Profil :

De formation supérieure en Ressources Humaines ou Comptabilité, Gestion, vous avez une première expérience réussie dans les Ressources Humaines et notamment en administration du personnel.

Vous aimez travailler en équipe tout en faisant preuve d’autonomie sur vos tâches

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques et votre efficacité mais également pour vos qualités relationnelles.

Rémunération : 29/31 ke

 

Mission 4 à 6 mois.

Cadre de travail et management de qualité.