Vue d'ensemble

Notre client, grande entreprise française dont le siège est situé à Créteil, recherche pour renforcer son équipe dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois, un(e)

Gestionnaire ADV B2B

Poste à pourvoir immédiatement jusqu’à septembre 2024

Poste et missions :

Rattaché(e) au responsable ADV, vous intégrerez une équipe et vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l’entreprise et ses clients.

Vos tâches seront notamment les suivantes :

  • Création et contrôle de compte clients
  • Gestion de la relation clients
  • Enregistrement des commandes
  • Traitement et résolution des litiges
  • Création et suivi de la facturation
  • Dématérialisation de factures
  • Elaboration de tableaux de bord de suivi et assurer le relais auprès des responsables de zones
  • Participation à l’amélioration des process

Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil :

De niveau Bac+2 à Bac+5 en gestion ou ADV, vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste de Gestionnaire ADV B2B.

Vous avez idéalement des connaissances en comptabilité et avez une appétence pour les outils informatiques.

La maitrise du logiciel SAP et du PACK OFFICE est un plus.

Informations utiles :

Statut agent de maitrise

Salaire : 28-32 k€ sur 13 mois