Overview
Un de nos clients, grand groupe international, recherche un expert en charge d’assurer la mise en oeuvre et l’amélioration continue du système de management HSEQ du site, pour une mission d’intérim de 6 mois.
Vous intervenez sur un périmètre étendu incluant la qualité, l’environnement, l’énergie, la santé et la sécurité au travail, la sûreté, l’excellence opérationnelle, la sécurité des procédés, l’intégrité des équipements et le médical.
Vos missions :
– garantir le bon fonctionnement des systèmes HSEQ en maintenant, développant et suivant leur performance
– rédiger et mettre à jour les documents généraux relatifs aux systèmes de management
– réaliser des audits internes et externes, rédiger les rapports et assurer le suivi des actions correctives
– gérer les logiciels de suivi des dysfonctionnements et intégrer les standards opérationnelle dans le système
– piloter des projets d’évolution des normes et des outils (gestion documentaire, dysfonctionnements…), incluant la formation des équipes concernées
– contribuer à l’élaboration de la revue de direction annuelle (bilan HSEQ et OE) et à la production des tableaux de bord.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes et externes.
Profil recherché : Bac + 5 dans le domaine de la qualité ou expérience professionnelle d’environ 10 ans.
Nous recherchons un candidat maîtrisant les normes de management (ISO 9001, 14001, 45001, etc.) et des normes spécifiques.
Forte capacité d’analyse et de synthèse, excellentes compétences rédactionnelles, orales et en leadership.
Un bon niveau en anglais est nécessaire.
Autonome, orienté challenge, avec une maîtrise confirmée des outils informatiques et un excellent sens de la communication.
Rémunération entre 40 et 55k€.