Vue d'ensemble

Cliff Jobs, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité/Finance, recherche pour le compte de son client, groupe leader sur le marché français qui est implanté sur tout le territoire national, un(e) :

 

Assistant(e) de gestion administrative   – intérim

 

 

Rattaché(e) à la directrice de formation commerciale et en étant en étroite collaboration avec les 6 coordinatrices de réseau au sein du service vos principale missions seront les suivantes :

 

  • assurer la gestion administrative des salariés,
  • vérifier et gérer les notes de frais,
  • effectuer les commandes matérielles selon les besoins des salariés,
  • gérer la bonne transmission de l’information au sein des différents services,
  • veiller à la circulation des news hebdomadaire,
  • gérer les inscriptions aux formations (chèques et devis),
  • suivre les plannings des journées commerciale.

 

 

Vous êtes issu d’une formation type BAC+2 en gestion administrative, vous justifiez de minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

 

Vous êtes une personne organisée, responsable et autonome et vous avez le sens des priorités.

 

Vous avez une grande capacité rédactionnelle et une bonne maitrise des outils bureautiques (Excel, Word).

 

Basé dans les hauts- de- seine, ce poste est à pourvoir immédiatement en mission intérim d’une durée de 2 mois

 

Rémunération : 25K€