Vue d'ensemble

Notre client, leader mondial de son secteur industriel, recherche pour étoffer son équipe, un adjoint responsable paie H/F

Au sein d’une équipe 4 personnes, vous participez à l’élaboration et aux contrôle des paies de 1000 collaborateurs de leur entrée dans l’entreprise à leur sortie. Vous réalisez les DSN et les paiements des cotisations sociales. Vous comptabilisez la paie et calculez les différentes charges sociales et fiscales. Vous assurez la gestion administrative des dossiers des salariés sur le SIRH du groupe. Vous participez à la veille législative et conventionnelle en lien avec la paie. Vous assurez le lien auprès des organismes externes comme l’URSSAF, la DGFIP, la Mutuelle, l’organisme de prévoyance, les auditeurs et en interne avec les services RH, Finance et SI. Vous participez enfin aux différents projets d’évolution du SIRH et à l’automatisation de certaines tâches en support du responsable de service.

Nous pensons que pour réussir sur le poste, le candidat devra posséder une expérience d’environ 10 ans en paie idéalement dans un environnement industriel et une bonne maîtrise informatique notamment sur Excel. Un Anglais courant serait également souhaitable pour participer à certaines réunions avec le groupe.

Le salaire fixe proposé se situe dans une fourchette comprise entre 55 et 60 ke + bonus et intéressement pouvant représenter 10% supplémentaire. Le groupe propose également beaucoup d’autres autres avantages et un très bon CSE. Les équipes sont professionnelles, bienveillantes et le télétravail très développé.