Overview
Notre client, Société reconnue dans le secteur des assurances recherche un Cadre de gestion H/F
Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
– Suivi des encaissements clients et transfert des fonds
– Suivi des contrats et des échéances clients
– Relance clients et suivi des contentieux
– Reporting d’activité
– Appui comptable en période de clôture
– Divers tâches administratives.
Vous possédez un diplôme de niveau BAC + 2 minimum en administration d’entreprise, ou comptabilité et une expérience dans le secteur des assurances, idéalement le courtage. Vous êtes plutôt à l’aise en informatique et recherchez une entreprise dynamique qui vous permettra d’évoluer sereinement dans un bon environnement de travail. Si êtes rigoureux et que vous possédez un bon relationnel, ce poste pourrait tout à fait vous correspondre.
L’entreprise propose une très bonne mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, et un accord d’intéressement collectif.
Le salaire proposé se situe entre 36 et 40 ke en fonction du profil + avantages nombreux sociaux