Vue d'ensemble

Nous recherchons pour l’un de nos clients, groupe international, un(e) :

 

Assistant(e) administratif(ve)

 

Mission d’intérim 5 mois

 

Poste basé à l’est de Paris (Paris 12)

 

Poste et missions : 

Rattaché(e) à la direction juridique de la société, vos principales missions sont les suivantes:

  • gestion du courrier (traitement, classement, archivage…)
  • gestion des comptes rendu de réunions
  • gestion des agendas et des plannings des responsables opérationnels
  • gestion des commandes de fournitures, relations avec les prestataires
  • gestion des réservations, déplacements et organisation des voyages
  • interface avec les directions opérationnelles
  • accueil des nouveaux collaborateurs
  • participation à l’organisation d’événements

Cette liste n’est pas exhaustive, et vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d’autres missions.

 

Profil :

Titulaire d’un BAC+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez les principaux outils bureautiques.

Vous êtes proactif(ve), autonome sur votre périmètre et vous reconnu(e) comme efficace et compétent(e) dans votre travail.

Salaire : 30/33K€

Cadre de travail qualitatif.

Télétravail partiel.